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Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Valider ses compétences en orthographe, grammaire, expression et vocabulaire par l’obtention de la certification Le Robert.
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Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer un emploi dans le secteur de la Petite Enfance. Le titulaire du CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance peut exercer sa profession dans différents contextes : - établissement d’accueil du jeune enfant (EAJE) : multi-accueil, crèches collectives, haltes garderies, jardins d’enfants ou autres structures d’accueil spécialisés des jeunes enfants. - école maternelle - accueil collectif de mineurs (ACM) - maison d’assistants maternels (MAM) - au domicile des parents (comme salarié d’employeur particulier ou d’organismes de services à la personne) Préparer aux épreuves du CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance
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Objectifs : 
Amener toute personne en questionnement à la construction ou à la vérification d’un projet professionnel Etre capable de : Mieux se connaître D’identifier et mettre en valeur ses compétences Repérer les compétences nécessaires à la réalisation de son projet Vérifier la faisabilité de ce projet D’établir un plan d’action
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Objectifs : 
Objectifs de l’action : Préparer le BTS en deux ans (formation diplômante reconnue par les conventions collectives et certains accords de branche) pour entrer dans la vie active ou poursuivre ses études. La formation en Management Commercial Opérationnel est fondée sur  : Une pédagogie active, originale et motivante Une formation adaptée aux exigences de la vie professionnelle Une ouverture constante sur les réalités du milieu économique Objectifs pédagogiques : Apporter un enseignement de niveau élevé sur le plan de la formation générale : français, langues, économie et sur le plan de la formation professionnelle.
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Objectifs : 
Bloc de compétences 1 : Structurer et optimiser ses pratiques d’entretien et ses démarches d’accompagnement des personnes en s’appuyant sur des références théoriques et méthodologiques Bloc de compétences 2: Favoriser l’insertion professionnelle des personnes en tenant compte du contexte socio-économique : fonctionnement des entreprises et des organisations, évolutions du marché du travail et des politiques d’emploi Bloc de compétences 3 : Participer au montage de projets dans une dynamique partenariale en référant sa pratique à des cadres théoriques et méthodologiques   L'entrée en formation est possible au démarrage de chaque bloc de compétences. Nous contacter.
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Objectifs : 
Objectifs de l’action : Connaître et appliquer les principes de base de la prévention et de la sécurité dans les situations d’activité physique rencontrées au poste de travail.
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Objectifs : 
Maîtriser les techniques de gestion et les outils bureautiques afin d’exercer au sein d’une entreprise, d’un cabinet comptable ou dans les services comptables et financiers du secteur public. Savoir accomplir les tâches suivantes : - Gestion comptable des opérations commerciales, gestion des relations avec les salariés et les organismes sociaux, gestion fiscale et relations avec l’administration des impôts - Production et analyse de l’information financière, gestion des immobilisations et des investissements - Détermination et analyse des coûts, prévision et gestion budgétaire, mesure et analyse de la performance, organisation du système d’information comptable et de gestion
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Objectifs : 
Objectifs de l’action : Permettre au stagiaire de réactualiser sa connaissance et sa maîtrise des prescriptions de sécurité électrique Objectifs pédagogiques : Etre capable de respecter les prescriptions de sécurité définies par la norme NF C 18-510  
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Objectifs : 
Objectifs de l’action : Permettre aux électriciens de mettre en application les prescriptions de sécurité définies par la norme NF C 18-510, lors de l’exécution d’opérations sur les ouvrages électriques S’assurer de leur aptitude à adapter ces prescriptions dans les domaines et les situations propres à leurs établissements Adapter le programme à la finalité de l’habilitation qui sera délivrée   Objectifs pédagogiques : Etre capable de respecter les prescriptions de sécurité définies par la norme NF C 18-510  
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Objectifs : 
Objectifs de l’action : Maintenir ses compétences à : Se situer en tant qu’acteur de prévention des risques liés à l’activité physique dans son entreprise Observer et analyser ses propres situations de travail Identifier les facteurs de risques Proposer et transmettre des pistes d’amélioration en lien avec l’analyse des risques liés à l’activité physique

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