
Objectifs professionnels
- Prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d’une unité commerciale.
- Prendre en charge la relation client dans sa globalité ainsi que l’animation et la dynamisation de l’offre.
- Assurer également la gestion opérationnelle de l’unité commerciale ainsi que le management de son équipe commerciale.
- Exercer son métier en autonomie en s’adaptant à son environnement professionnel. Il doit savoir communiquer et être dynamique.
- Aimer le challenge, l’action et la négociation.
- Cette polyvalence s’inscrit dans un contexte d’activités commerciales digitalisées visant à mettre en œuvre la politique commerciale du réseau et/ou de l’unité commerciale.
Contenu
Enseignement professionnel :
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Développement de la relation client et vente conseil
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Animation et dynamisation de l’offre commerciale
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Gestion opérationnelle
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Management de l’équipe commerciale
Enseignement général :
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Culture générale et expression
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Langue étrangère: Anglais
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Culture économique juridique et managériale
Méthodes pédagogiques
Groupe