Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Objectifs de l’action : Etre capable d’intervenir sur les équipements et les installations exploités et organisés sous forme de systèmes interconnectés, communicants et convergents, de technologie électronique majoritaire, des secteurs grands publics, professionnels et industriels. Objectifs pédagogiques : Préparer, installer et mettre en service. Assurer la maintenance. Le technicien participe au service client en complémentarité des services commerciaux .Disposer d’un portefeuille de compétences suffisamment large pour trouver une insertion dans différents secteurs : public et industriel.            
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Objectifs de l’action : Assumer des activités professionnelles variées de bureau d’étude, d’atelier, de chantier, de maintenance et de management.   Objectifs pédagogiques :  Acquérir les connaissances et les compétences nécessaires afin de préparer et de présenter le BTS Disposer d’un portefeuille de compétences suffisamment large pour trouver une insertion dans différents secteurs : public et industriel. 
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Le rôle du technicien supérieur en électrotechnique Le technicien, la technicienne conçoit, optimise et maintient ces installations électriques depuis le point de production de l’énergie jusqu’aux utilisations, en intégrant des solutions techniques variées et innovantes. Son métier s’exerce dans des entreprises de toute taille. vidéo : https://youtu.be/PgVlcyg5zmQ  
S'abonner à Electrotechnique